jeudi 28 juin 2012
mercredi 27 juin 2012
Mon premier DIY ! Bouteilles recyclées en soliflores !
Il faut :
* des bouteilles vides
* de la corde -ou tout autre matière à enrouler !-
* du double face
* des ciseaux
* ses deux mains -c'est mieux-
Il suffit d'enrouler la corde autour de la bouteille, de haut en bas. Pour faire tenir le tout, pensez à passer par dessus un morceau de corde que vous aurez pris soin de plaquer le long de la bouteille -comme sur la première image-. Une fois terminé, il suffira de faire un nœud avec les deux morceaux de cordes, puis couper ce qui dépasse !
mardi 26 juin 2012
lundi 25 juin 2012
Inscription à :
Articles (Atom)