Ouai, je parle Anglais, c'est un hommage à cette demoiselle qui rêve de partir s'installer à Londres. Diglee c'est une -toute- jeune illustratrice de grand talent. J'ai découvert son blog il y a un petit moment maintenant, j'ai tout de suite adoré son coup de crayon mais aussi ses petites anecdotes illustrées, sa façon de traiter les petits évènements du quotidien avec beaucoup d'humour et son côté un peu -complétement- déjanté ! Bref, Diglee est unique en son genre, passionnée de plateformes shoes à paillettes, de l'histoire du Titanic, de Lady Gaga, de séries à base de Vampires, de Licornes couleurs pastel et autres objets anciens... tout ceci forme un doux mélange bien agréable à lire et à regarder. En plus, ce qui est bien c'est qu'elle vient de sortir son deuxième bouquin !
dimanche 3 juin 2012
Les Moulins de Daudet.
Samedi, petite promenade improvisée autour des Moulins d'Alphonse Daudet, à Fontvieille. C'est très joli, très agréable et le village est très beau ! Si vous en avait l'occasion, allez-y !
samedi 2 juin 2012
Tarascon en Provence.
En Août cela fera déjà un an que nous sommes ici... le temps passe vite ! Quelques images de Tarascon... mais il nous reste tellement de choses à découvrir encore...
Inscription à :
Articles (Atom)





