Le Rainbow Cookies -au M&M'S- c'est tout simple ! Pour la base on reste là dessus, et on remplace le chocolat par des éclats de M&M'S !
mardi 29 mai 2012
jeudi 24 mai 2012
Whoopies !
J'ai fait des Whoopies !
J'ai mis de la pâte de Spéculoos à l'intérieur, du chocolat blanc sur le dessus... et pour le biscuit, ma recette de cookies !
Dites "Cheese".
Tu savais que ma petite sœur Clémentine c'est une Artiste Photographe, toi ?
J'ai la chance de l'avoir à mes côtés pour immortaliser les plus jolis moments de ma vie.
mercredi 23 mai 2012
Post Musical #3 - Kavinsky
Ok, je débarque. J'ai pas vu Drive. Ryan Gosling ? C'est qui ?
Mais cette chanson... Merci à Mouloud Achour, je cherchais en vain ce que pouvait bien être ce morceau et il a fait son Daily Mouloud dessus hier soir !
Inscription à :
Articles (Atom)

