mercredi 17 avril 2013

Institut de beauté Luna à Tarascon

Voilà un endroit qui commence à compter pour moi. En début d'année j'avais pris des résolutions, celle de prendre plus de temps pour moi en faisait parti. Bonne nouvelle, depuis je m'y tiens plutôt très bien ! J'avais déjà testé un institut de beauté sur Tarascon l'été dernier et j'étais rentré à la maison avec une jambe -légèrement- brûlée. J'ai donc eu envie de tester autre chose et j'ai découvert l'institut de beauté Luna, situé au 22 boulevard Itam à Tarascon. J'ai trouvé plus qu'une simple esthéticienne, une petite dame qui nous vient d’Amérique latine très chaleureuse. Il y a autant de soleil dans son accent que dans son salon de beauté. Erika Eynaud est TRÈS professionnelle -interdiction formelle de sortir de chez elle avec des poils rebelles-, elle ne compte pas le temps qu'elle passe avec ses clientes et elle est pleine de bons conseils. Bref, ce parfait cocktail donne envie d'y retourner -même si c'est pour souffrir un peu !- et moi ça m'arrange, j'apprends à m'accorder plus de temps, à prendre soin de moi et je me sens bien. En plus de tout le reste, les produits utilisés chez Luna sont tous certifiés bio. Plus d'excuses pour ne pas essayer !

Aucun commentaire: