samedi 30 mars 2013

C'est toujours agréable de gagner.

Le mois dernier j'ai participé à un concours organisé sur le blog de Mère Bordel. Le but était simple, prendre une photo, la poster sur Pinterest et l'accompagner d'une petite phrase :"je suis devenue mère parce-que...". Sans trop réfléchir, je me lance -j'adore Pinterest- et je gagne ! J'étais toute fière, j'avais gagné. C'est étrange ce sentiment, ma journée a été ensoleillée par le résultat du concours, ça fait un bien fou, les cadeaux ! Parce-que oui, j'y viens, il y avait des beaux cadeaux à gagner ! 

Les deux livres de Muriel Ighmouracène -aka Mère Bordel- :
Le badge du blog de Mère Bordel ! 

Alors oui, vous l'aurez compris tous ces cadeaux concernent la maternité, mais non, ceci n'est pas une annonce de grossesse ! Disons juste que pour la prochaine, je suis parée ! Et puis j'ai commencé à lire Ma grossesse en 300 questions/réponses et je découvre des choses que je ne savais pas... on apprend toujours, tout le temps !   

et ça, c'est la photo qui m'a fait gagner ;)

Aucun commentaire: