mercredi 23 janvier 2013

La Polabox par Printklub.

Printklub, vous connaissez ? C'est un site qui offre plusieurs services pour imprimer vos photos -facebook, instagram et autres-. Parmi les services proposés, j'ai testé la Polabox. Le principe ? 30 photos au format polaroid envoyé dans une boîte personnalisée, le tout pour 14.95e + les frais de port.

En ce qui me concerne, légère déception à la réception -je dois quand même dire que ça a été très rapide, ça c'est un bon point-. La boîte n'est pas montée, il s'agit d'une boîte en papier cartonné à monter soi-même, j'imaginais autre chose. Pour ce qui est des photos, il s'agit d'une impression simple sur papier cartonné en forme de polaroid. Là encore, j'imaginais autre chose. 

Malgré ma petite déception -mon imagination a été trop forte, voilà tout !-, je trouve que le concept est sympa, on peut en faire des petits cadeaux -en ce moment sur le site, la boîte Saint Valentin est disponible par exemple !-. Le mieux c'est quand même d'essayer et de vous faire votre propre avis, en plus en ce moment c'est les soldes sur Printklub aussi !   
 

Aucun commentaire: